Un merveilleux gîte pour 4 personnes dans les gorges du Verdon

Vous rêvez d’aventure, de dépaysement, laissez vous embarquer par les gorges du Verdon. C’est le plus grand canyon d’Europe. Si vous décidez de partir en famille, offrez-vous une escapade avec les enfants en faisant la route des crêtes en vélo électrique. Le plaisir sera au rendez-vous. Les gorges du Verdon représentent le paradis des grimpeurs et des marcheurs. Vous ne serez donc pas contre l’idée de vous reposer dans ce somptueux gîte

Une nature sauvage et préservée

Les gorges du Verdon restent un petit coin de paradis terrestre. Elles offrent des paysages à couper le souffle. De nombreuses bases nautiques vous attendent pour pratiquer en toute sécurité les sports d’eaux vives. C’est aussi l’endroit idéal pour se baigner en famille, pour faire de la voile. Petits et grands, chacun pourra trouver dans les gorges du Verdon une activité adaptée à ses envies. Vous voulez savoir où vous allez dormir ? Outre les campings, les hôtels, le gîte est l’endroit idéal pour profiter pleinement des gorges et de sa nature luxuriante.

De multiples découvertes

Les hébergements proposés dans les gorges du Verdon se situent au cœur même des activités, excursions, escalades, baignades, balades, descentes de rivières, rafting. Une multitude de maisons ouvrent leurs portes, bâtisses rénovées, de caractère, fermes typiques, villas récentes, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets. Chaque année, les gorges du Verdon accueillent de nombreux touristes en quête de dépaysement, d’adrénaline. Si vous avez choisi de visiter cette région et de profiter pleinement de toutes les activités, n’hésitez pas à réserver un gîte. 

C’est une solution économique et confortable. À l’intérieur, vous disposerez de tout le nécessaire afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Certains gîtes sont nichés dans de véritables écrins de verdure pour vivre une expérience unique. Pour se ressourcer, les amoureux de nature apprécieront la convivialité du gîte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.