Trouver un bar à biberon à Paris, Les bonnes adresse !

Bar à Paris

Ville festive par excellence, Paris propose de nombreux lieux de détente et de fêtes.

Pour sortir des sentiers battus, de plus en plus de concept insolite émerge et permet de se divertir. C’est le cas notamment des bars à biberon.

Si vous êtes à la recherche de ce type d’endroit, suivez nos conseils, direction les bonnes adresses parisiennes qui sortent de l’ordinaire.

Bar à biberon : Un dépaysement assuré

Secrètement, vous avez toujours rêvé de revivre vos premiers moments de vie de bébé sans l’avouer ? Votre rêve deviendra réalité dans un bar à biberon.

Fondé sur un concept simple mais novateur, le bar à biberon propose de consommer ses boissons dans des biberons. Et oui, vous avez bien lu, des biberons comme ceux de notre enfance.

Si selon l’adage populaire, un enfant sommeille en chaque individu, fréquenter un bar à biberon, c’est un lieu de rendez-vous assuré avec son enfance.

Ici, point de « discrimination », vous êtes les bienvenus avec votre âme d’enfant. Biberons, sucettes, séances de dessins animés, musique ou jeux, la fête et le dépaysement seront présents.

Bar à biberon parisiens : Les meilleures adresses

Deux établissements parisiens se distinguent nettement parmi les nombreux bars atypiques qui existent. C’est le cas du Zéro de conduite et de L’urgence bar.

Ces établissements proposent un lieu de convivialité et de détente autour d’un verre ? Non, mieux que cela, ils offrent une rencontre autour d’un biberon, chaque bar ayant sa thématique de prédilection.

Le Zéro de conduite

C’est au 102, Rue du Théâtre, à Saint-Germain-des-Prés, dans le 15ème arrondissement. Dans ce quartier très prisé de la capitale, les amis se retrouvent au Zéro de conduite pour siroter un cocktail avec ou sans alcool servi dans un biberon.

Parce-que la nostalgie de l’enfance, c’est aussi les dessins animés, vos héros préférés ne sont pas loin.

Un cocktail Tex Avery, Baloo, Raisponce, Pollux ou Ratatouille, voilà quelques noms évocateurs, avouez que ça change des traditionnels noms des boissons.

Victime de son succès, le Zéro de conduite est devenu incontournable, un bar où la douceur et l’insouciance de l’enfance règne.

Petit conseil important, pour éviter de rester à l’extérieur, réservez votre table et soyez à l’heure. C’est votre garantie de pouvoir profiter des nombreuse animations et jeux proposés.

L’urgence bar

Rendez-vous au 45, rue Monsieur le Prince, non loin du théâtre de l’Odéon. Fréquenter l’Urgence bar, c’est découvrir les urgences médicales face détente. Ici, les cocktails se nomment « le suppositoire », « le laxatif » ou « le toucher rectal », servis et à boire naturellement dans un biberon ou une éprouvette… Of course !

Que vous soyez étudiants en médecine, passionnés du milieu médical ou simplement curieux ou à la recherche d’un univers atypique, l’Urgence bar vous attends, pour vous « soigner » tout en douceur.

Par ailleurs, notez que la réservation est de rigueur, inutile de vous rappeler qu’aux Urgences, il y a du monde et l’Urgence bar ne fait pas exception à la règle.

Alors à vos biberons !

Vous avez envie de vous amuser à Paris, dans un lieu original, alors, rendez-vous dans les bars à biberons.

Le Zéro de conduite et L’urgence bar sont des acteurs incontournables, en proposant des soirées thématiques autour de cocktail avec sans alcool à partager entre amis.

Se retrouver autour d’un biberon est plus original qu’autour d’un verre, nul doute que le dépaysement sera au rendez-vous… N’hésitez pas à essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *