Parking aéroport de Lyon, comment payer moins cher ?

Dans de nombreux services publics, les services accessoires sont payants, c’est le cas de l’aéroport de Lyon Saint–Exupéry où le parking est payant. En effet, l’accès à ce parking mis à disposition pour les clients de l’aéroport est payant et représente un coût pour les usagers. Alors comment payer moins pour une place de parking à l’aéroport de Lyon ? 

Distinguez les différents parkings de l’aéroport de Lyon

Si vous voulez payer moins cher une place de parking à l’aéroport de Lyon Saint–Exupery, vous devez déjà distinguer ses différents parkings. L’aéroport de Lyon dispose de 8 parking, de « P0 » à « P5+ ou P5 Express », passant par le P4 Electrique. Ces parkings sont situés chacun à un emplacement particulier. Alors Trouvez une place de parking ici dans le parking « P0 » par exemple. C’est un parking sous-terrain et sécurisé, situé sous les Terminaux 1 et 2 de l’aéroport. Le stationnement y coute 50 euros les deux premiers jours et 25 euros pour chaque jour supplémentaire. Le parking « P2 », idéal pour un stationnement de 24h, il est situé face au Terminal 2. Il faut compter 43 euros pour 2 jours et 21,50 euros à partir du 3e jour.

Profitez des parkings voisins

Autour de l’aéroport de Lyon Saint–Exupéry, de nombreux autres parkings offrent des places à des prix plutôt abordables. En effet, pour certains qui trouvent que les parkings de l’aéroport de Lyon – Saint – Exupéry sont assez onéreux, il s’agit là d’une bonne alternative. Sans vous inquiéter, ces parkings offrent autant de sécurité et de surveillance pour vos véhicules, plus accessibles et parfaits pour partir du camping et avoir une place disponible. Avec des prix parfois moins chers d’environ 30 euros sur les coûts proposés par les parkings de l’aéroport. Faites votre choix en connaissance de cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.