Les solutions infaillibles pour ne pas s’ennuyer lors d’un voyage en avion !

Passagère dans un avion de ligne

Les voyages en avion sont souvent très longs et prendre l’avion est toujours une aventure à laquelle il faut se préparer. Entre la peur de l’avion, les consignes de sécurité et l’ennui, beaucoup de choses peuvent rendre votre voyage stressant. Dans cet article, nous allons voir ensemble les astuces pour s’occuper pendant un long voyage en avion.

Le sommeil est le meilleur ami du voyageur

C’est certainement la meilleure utilisation du temps qu’il est possible de faire en avion : le sommeil. Dormir est le meilleur moyen de ne pas voir passer le temps durant un voyage en avion. Pour dormir dans de bonnes conditions, il faut, tout d’abord, prendre tous les objets nécessaires pour se créer une ambiance calme et reposante. Pour bien dormir en avion, il est nécessaire d’emporter avec soi : un masque de nuit, des écouteurs afin de couper le bruit ambiant et de quoi se couvrir pour ne pas avoir froid. Grâce à ces trois objets, le voyage en avion paraîtra plus court.

La technologie : les films et les séries pour passer le temps

La plupart des avions de ligne possèdent des écrans afin de regarder tranquillement une multitude de films gratuitement. Même si le son et l’image sont de mauvaises qualités, il ne faut absolument pas hésiter à regarder le plus possible de films et de séries, car cela fait passer le temps très rapidement. Par ailleurs, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de la musique pour se reposer et faire passer le temps.

En revanche, un petit conseil supplémentaire tout de même, il faut essayer de calculer le temps du film avec le temps de vol qu’il reste de manière à éviter d’arrêter le film en plein milieu si l’avion amorce sa descente.

Pourquoi ne pas faire quelques activités diverses et variées ?

Après de nombreuses heures passées à regarder des films ou des séries ou encore à dormir, il est possible que l’envie de faire autre chose soit prenante. Il existe des milliers d’activités insolites à faire en avion : se poser des questions existentielles, admirer la beauté des nuages tout autour ou encore, dans un cadre plus intime, s’amuser avec un sextoy homme ou femme pour faire passer le temps de la meilleure des manières.

Cependant, il ne faut pas oublier que se promener et se dégourdir les jambes est fondamental en avion pour éviter d’avoir les jambes tout ankylosées en arrivant. De plus, cela permettra une meilleure circulation du sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.