Les restaurant pour gros mangeur à Paris, où devez vous aller ?

Table bien garni

On connaît tous un gros mangeur, une personne capable de manger sans fin alors que vous, vous êtes au bout. Du coup, certains établissements de Paris ont décidé de faire des restaurants pour ces personnes-là et c’est pourquoi j’ai décidé de vous faire un top 5 des restaurants de la capitale pour les gros mangeurs et pour le moins qu’on puisse dire, il y en a de très bons.

Papelli, des pizzas de 60 cm de diamètre

Ce restaurant propose les plus grosses pizzas de Paris avec 60 cm de diamètre et si on regarde de plus près, on ne trouve aucune mention « pour deux personnes ». Très bien noté, notamment pour sa qualité de produits, cet établissement fait tout à la minute avec des produits frais, donc si tu es grand mangeur, cet endroit est fait pour toi.

Informations pratiques :

  • 74 rue du Faubourg Saint-Denis
  • Téléphone : 01 48 24 98 05

Gros, un buffet de bistro à volonté

Ce deuxième restaurant est totalement différent du premier. En effet dans un décor bistronomique, cet établissement propose un buffet à volonté avec notamment des quiches, des salades fraîches et détox, du merveilleux jambon, du fromage etct… La carte est plutôt large et variée et le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Un bon endroit pour ceux qui veulent en avoir pour leur argent.

Informations pratiques :

  • 4 Cour des Petites Écuries
  • Téléphone : 09 83 28 83 96

 O’Tacos et les Tacos de 2 kilos !

Il en faut pour tout le monde, c’est pourquoi je vais vous parler d’un « fast food », O’Tacos. Cette chaîne de tacos à la « française » a notamment réussi à s’imposer comme une alternative à McDo, KFC ou encore Burger King. Pour les grands mangeurs, le restaurant propose un format giga, qui fait la taille d’un plateau et est composé de plus de 2kg de viandes et si tu arrives à aller au bout, le tacos est gratuit. Pas mal non ?

Informations pratiques :

  • Plusieurs O’Tacos existent dans Paris et même dans toutes la france

L’Ogre pour les amateurs de cuisine française

Le restaurant l’Ogre propose une cuisine de bistrot et pour les grands mangeurs, il est possible d’avoir des pièces de viandes XXL pour deux. En effet, dans cet établissement, on retrouve du traditionnel, avec la côte de bœuf notamment, mais aussi des mets différents des autres endroits avec l’épaule d’agneau de lait de l’Aveyron en crumble de citron et d’estragon, et surtout l’incroyable picanha de black d’Angus venue tout droit de Creekstone, une des meilleurs fermes bios du monde.

Informations pratiques :

  • 1 Avenue de Versailles
  • Téléphone : 01 45 27 93 40

Mémère Paulette

Si vous aimer les ambiances « comme à la maison » courez chez Mémère Paulette. Dans cet établissement vous trouverez plus de 400 références à la carte, et une cuisine française traditionnelle. Entre les portions gigantesques qu’on vous sert, les vins uniques que vous pouvez déguster, vous retiendrez très vite cette adresse.

Informations pratiques :

  • 3, rue Paul Lelong
  • Téléphone : 01 40 26 12 36

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *